L'été Finlandais

Voici le récit de mes aventures en Finlande. Je pars 3 semaines cet été, du 15 Juillet au 6 Août 2005...

16 juillet 2005

Jour J : Super Nairolf se Casse en Finlande


Les plus perspicaces auront reconnu le sigle qui se cache dans ce titre insolite...
Voilà, il est 00:16, et je monte à bord du TGV de nuit qui m'emmènera vers Paris.

Chers auditeurs, le silence radio durera deux jours, le temps pour moi de faire le long trajet qui m'attend. Prochain bulletin d'information : Dimanche soir ou Lundi en fin de journée. Pendant ce temps, souhaitez-moi bonne chance !

2 Comments:

  • At 26/10/05 03:48, Blogger Unknown said…

    Your page loaded really quick for all the content and images I'm impressed

     
  • At 3/11/05 18:29, Blogger Unknown said…

    Great post, I enjoyed reading it.

    Adding you to favorites, Ill have to come back and read it again later.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home