L'été Finlandais

Voici le récit de mes aventures en Finlande. Je pars 3 semaines cet été, du 15 Juillet au 6 Août 2005...

13 juillet 2005

J-2 : du centre ville au port

C'est fou ce que l'on peut trouver sur Internet !

Je suis tombé sur un forum de discussion où une globe-trotteuse demande le meilleur chemin pour rejoindre l'embarcadère Viking Line (ferry pour Turku) au départ du centre-ville de Stockholm.

Du coup j'ai pris toutes les infos utiles. Sur Mappy, j'ai sorti un plan de ville autour de l'embarcadère et imprimé l'adresse. Je pourrai toujours donner ça au chauffeur si le délai serré m'impose de prendre un taxi et s'il ne parle pas anglais :)

Et, au cas où je reste à Stockholm en voyant mon ferry partir, j'ai trouvé une liste d'auberges de jeunesse et d'hôtels abordables. Mais j'espère bien prendre le ferry le soir même ... Prions pour que Ryanair ne soit pas en retard !